FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

association GRAP77

5 participants

Aller en bas

association GRAP77 Empty association GRAP77

Message  ghost1 Ven 1 Oct - 9:40

bien le bonjour a tous.
et bien voila c'est officiel une nouvelle association est née.
je me présente Dominique alias ghost1 marier 2 garçons
membre du 2eme GRAP équipe principalement basée dans le 77.
je suis un des membres du bureau, et responsable de la communication inter team avant ou après rencontre.
notre équipe est composée d'environs une petite 10 de membres (dont une fille)tous plus motivés les uns que les autres;notre style de jeux est basé sur du cqb mais nous ne refusons jamais a une partie en foret.
nous aimons jouer dans le respect de chacun, dans une bonne ambiance,une convivialité,et le fairplay.nous sommes très pointilleux sur la sécurité et les règles d'engagement.
nos tenues pour la plupart sont une tenue bleue "gendarmerie" et "camo centre europe" ainsi qu'une tenue contractor.nous sommes tous équiper en aeg et gbb d'une moyenne de 350 fps.
notre moyenne d'age se situe entre 22 et 50 ans.nous avons tous plus ou moins une spécialité différente (assaut,snipeur, reconnaissance, soutient)
notre équipe existe depuis plus de deux ans et nous avons déjà pas mal fait connaissance avec d'autre équipes que nous avons plaisir de retrouver le temps d'une journée pour passer de bon moments .nous sommes a la recherche de terrain et notre équipe est en passe de devenir association(attente de confirmation sur le journal officiel)
je suis personnellement responsable de la formation sur la sécurité avant, pendant ,et après les parties (tir d'engagement a partir d'une certaine distance ,passage en mode coup par coup en intérieure prise de gbb si la distance se réduit retirer les chargeurs une fois "out" tir a vide avant de rentrer en safe zone ect ect)
si je viens a vous aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que nous cherchons a rencontrez des équipes basées dans la région pour des éventuelles rencontres, nous avions deja jouer avec vous a l'époque de courcouronne et avions fait la connaissance de certain d'entre vous.
en attendant de nous rencontrez de nouveau je vous invite a venir, si cela vous intéresse sur notre forum:
http://www.2emegrap.fr/
si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas et je me ferais un plaisir de vous répondre.
a bientôt.


ghost1
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  ghost1 Mar 5 Oct - 11:08

ouaaa!!! 22 lectures pas un seul "bonjour ou bienvenue"..............bon ben....
bienvenue ghost!!

merci c'est sympa!! Razz

ghost1
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  timatoul Mar 5 Oct - 11:53

Bienvenue !!
timatoul
timatoul
joueur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : Bretigny Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  le Fléau Mar 5 Oct - 13:26

bienvenue ici ...
le Fléau
le Fléau
joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 53
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  blackwater Mar 5 Oct - 21:42

bienvenue a vous
blackwater
blackwater
joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  snickers87 Mar 5 Oct - 21:57

Salut la GRAPP 77,
la team FSI serait heureuse de vous rencontrer sur notre terrain de courcouronnes,
des garndes salles, des fenêtres et des escaliers, une bonne config pour se s'éclater avec les potes.
En ce qui concerne la sécurité, nous adoptons le même esprit que toi mais parfois il y a des dérapages.
En espérant vous voir bientôt.
Ciao

snickers87
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 51
Localisation : VILLABE

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  ghost1 Jeu 7 Oct - 10:34

et bien merci pour ta proposition et ce sera avec plaisir si toutefois nous arrivons a nous mettre d'accord sur une éventuelle date.
je me tiendrais au courant sur votre forum en épiant une date de partie.
au plaisir.

ghost1
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  ghost1 Mar 21 Déc - 13:00

un petit post pour vous souhaiter a tous un joyeux noël a vous et de bonnes fêtes !!
en espérant vous rencontrez pour une nouvelle année, qui sera j'espère de tout cœur, bénéfique pour vous.prenez bien soin de vous, et soyez prudent sur la route pour ceux qui en font.
a bientôt!!
ghost1
équipe du 2éme GRAP

ghost1
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

association GRAP77 Empty Re: association GRAP77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum