FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

4 participants

Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  Efa Lun 13 Sep - 11:53

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps moins de monde viennent au terrain pour une simple et bonne raison (j'ai fait un petit sondage au pres d'eux).

Ils me disent tous "Trop de monde ingérable....".

Donc aprés reflexion de la team nous avons ressorti cette solution suivante:

A partir de maintenant seulement 50 personnes seront admis sur le site pour les parties.
Ceci est peut etre temporaire mais on cherche réellement à etablir un meilleur jeu à courcouronnes.

J'espere que vous comprendrez.

Merci d'avance.

Coridalement.

LA TEAM F.S.I
Efa
Efa
joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 39
Localisation : cesson

Revenir en haut Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty Re: REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  timatoul Lun 13 Sep - 12:03

C est une bonne solution car quand ya trop de monde franchement c est la merde mais le point négatif c est qu il va faloir se battre pour avoir sa place jour d' afluance non ?
Et sa fera des déçu...
timatoul
timatoul
joueur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : Bretigny Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty Re: REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  Efa Lun 13 Sep - 12:24

Ba se battre pas forcement, les parties vont etres postées le mardi matin, et vont se cloturer samedi midi, mais c est sur que les premiers arrivées seront les premiers servis !

Efa
Efa
joueur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 39
Localisation : cesson

Revenir en haut Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty Re: REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  Shatter Lun 13 Sep - 13:33

C'est une très bonne chose de limiter le nombre de participant je suis venu pas mal cette été et pour avoir participer a des journée avec plus de 60 personnes c'était galère ingérable pour les orgas c'est ipossible... Déjà 50personnes c'est bien!

Les jours ou il y avait moins de monde il y a moins de problème plus facile de repérer les highlander ou autre soucis. Et surtout plus rapide pour lancer les partie plus simple pour les briefing etc...

Et puis de toute façon si on y regarde deuis que les partie sont payante il y a moi s de monde présent après c'est peut être une coïncidence mais bon...
Moi j'ai eut beaucoup de taf a la rentrée d'où le fait que je n'ai pu venir c'est peut être pareil pour eux...

Bref c'est une bonne initiative de limite ^^
Shatter
Shatter
joueur

Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : Draveil (91)

Revenir en haut Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty Re: REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  cool breeze Lun 13 Sep - 23:35

slt la FSI
très bonne initiative
la derniere partie que j'ai faite parmi tant autre a été la derniere gratos et je peux vous dire que je suis parti bcp plus tôt ce jour la car dégouté de l'ambiance il y avait a peu prêt 80 personnes dont une majorités de mort la soif (parce que c'estait gratos ) et franchement ça plombe la journée .
Donc j'approuve totalement votre nouvelle orga
@ bientôt pour une partie payante
cool breeze
cool breeze
joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

http://barteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes) Empty Re: REGLE IMPORTANTE DE LA FSI (courcouronnes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum