FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

+7
ki2nen
sweeky
Romagnof
gargamelle
phenixgenmaken
MELO
le-corse
11 participants

Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Lun 27 Fév - 22:54

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

ADRESSE : 33 boulevard John Kennedy, 91100 Corbeil-Essonnes

* HORAIRES:
Arrivée des participants à partir de 8h30, fermeture du portail pour 9h15.

* TARIFS : 10 euros

Masque facial quasiment obligatoire.

SCENARIOS:
des scénarios seront proposé

* PUISSANCE AUTORISÉES:
UN CONTROLE OBLIGATOIRE AU CHRONI SERA EFFECTUEE LE MATIN POUR CHAQUES JOUEURS !
SNIPES : 450 fps maxi (spring ou modele gaz, pas electrique).
AEG : 350, 420 fps maxi (compris snipe electrique).
GBB : 330 fps maxi.
SPRING : 350 fps maxi.

* REGLES DE JEU:
PAS DE "PAN T’ES OUT".
PAS DE LIBANAISE.

DISTANCES D'ENGAGEMENT :
P.A / POMPES OBLIGATOIRES.
-LES ESCALIERS SE MONTENT ET SE DESCENDENT AU GBB / SPRING UNIQUEMENT
LE COULOIRS: tirs de loin=AEG, tir rapprochés=PA/POMPE.
-LE MOBILIER SOUS TOUTES SES FORMES NE PEUT ETRE DÉPLACÉ PAR LES JOUEURS.
-IL EST FORMELLEMENT INTERDIT D'ENDOMMAGER DU MOBILIER, DE CASSER UNE VITRE, DE DÉFONCER UNE PORTE, DE TIRER SUR L'ÉCLAIRAGE.
-IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE BLOQUER UNE PORTE OU UNE FENETRE.
-LES TOITS NE SONT PAS ACCESSIBLES AUX JOUEURS
-TOUTE INSULTE SERA SUIVI DUNE EXCLUSION DÉFINITIVE DU SITE !
-REPLIQUE TOUCHÉ, RÉPLIQUE "OUT".
-PÉTARD AUTORISÉ / BISON 2 MAXI. (à annoncer avant le lancement)
SEUL LES GRENADES CONTENANT BILLES, MAÎS, RIZ, ... PEUVENT DÉCLARER UN JOUEUR "OUT".
-FUMI AUTORISE.
-LES PROBLEMES, LES SUSPICIONS, LES REMARQUES NE SE RÉGLENT PAS EN PARTIES.
-LES ORGAS SE CHARGENT DE RÉGLER TOUT LITIGE EN COURS DE PARTIE OU DURANT L'INTERJEU
-VENIR CHEZ NOUS, C'EST VENIR JOUER AVEC NOS REGLES.

* RÉGLEMENTS:
- LES MINEURS SONT INTERDIT SUR LE SITE - dans le doute les cartes d'identitées seront demandées.
- L'ALCOOL ET LES STUPÉFIANTS DE TOUTE SORTE SONT INTERDITS SUR LE TERRAIN.
- LES VÉHICULES DOIVENT SE GARER A L'ENDROIT INDIQUER UNIQUEMENT.
- IL EST INTERDIT DE FUMER a l intérieur.
- L'ORGANISATION SE RÉSERVE LE DROIT D'EXPULSER LE OU LES JOUEURS QU'ELLE ESTIME NUIRE AU BON DÉROULEMENT DES PARTIES ET OU DE LA JOURNÉE ET CELA SANS REMBOURSEMENT DE QUELLE SORTE.
- LES JOUEURS, PAR LEUR PRESENCE SUR LE TERRAIN, MANIFESTENT LEUR APPROBATION DES RÉGLES EN VIGUEUR SUR LE SITE.
-DRESSE CODE : trois équipes seront demandé si possible une équipe entièrement en camo (pas de mixte) ; une équipe swat ; et une équipe contractor (dépareillé)


LA F.S.I SE RESERVE LE DROIT D ANNULER LA PARTIE SI IL N Y A PAS ASSER DE MONDE


LA TEAM F.S.I. VOUS SOUHAITE UNE BONNE PARTIE DANS LE RESPECT, LA JOIE, ET LA BONNE AMBIANCE !

orga :

swat :
phenix
flex

camo :
Yoyo
La-burne
Padoué
Blackeagle

contractor :


Dernière édition par le-corse le Sam 3 Mar - 14:17, édité 4 fois
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  MELO Lun 27 Fév - 23:09

Bonsoir Les EMI seront la en camo king

Yoyo
La-burne
Padoué

Peut etre une photographe mais j attend confirmation au plus tard vendredi soir ok Very Happy
MELO
MELO
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  phenixgenmaken Mar 28 Fév - 21:58

phenix et flex seront present c un garage peugeot? ok Very Happy

phenixgenmaken
joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  phenixgenmaken Mar 28 Fév - 21:59

phenix et flex en swat et depa

phenixgenmaken
joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  gargamelle Mar 28 Fév - 23:10

Blackeagle sera present en full camo. ok Very Happy
gargamelle
gargamelle
joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Romagnof Mar 28 Fév - 23:58

L'USMAT sera très sûrement présente au nombre de 6 à confirmer en CAMO je donne plus tard les pseudos
Juste je ne retrouve pas sur google earth le batiment (surement qu'il y en a plein) on peut avoir des coordonnées satellite?
Romagnof
Romagnof
joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Info du terrain

Message  sweeky Mer 29 Fév - 15:59

pouvons nous avoir des infos sur ce terrain ? taille du cqb .. nombre de joueur pour que les partie soit interessante etc merci

sweeky
joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Mer 29 Fév - 17:44

C'est un garage Peugeot sur trois étage avec un partie réception qui est pour la zone neutre, si je me souvient bien il y a une premiere partie avec une petite zone qui servait de parking de réception, sa communique avec un magasin et des buro donc il y a des étagère des petite pièce.. se son des escaliers en colimaçon qui communique avec les deux étage supérieur et au deux étage superieu il y a une très grand sale dans chaque, assé vaste mais qui a normalement été aménagé avec des palettes... Le minimum pour pas mal s'occupé sais 20 personne et maxi je dirai 40 50 personne Petetre, je ne sais pas vrement.
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Mer 29 Fév - 17:48

phenixgenmaken a écrit:phenix et flex en swat et depa
Le qu'elle en swat et en depa?
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  ki2nen Ven 2 Mar - 8:14

Membre CTU présent :
-Polska
-Gargamelle
-Bastos
-Lanéstésiste
-Semillas
ki2nen
ki2nen
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : Savigny-le-temple

http://ctu77.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty COMBAT DU 04/03/2012

Message  blackwater Ven 2 Mar - 16:15

salut a tous, pas assez de personnes pour dimanche, il me faux au moins 15 personnes pour la partie MERCI
blackwater
blackwater
joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Draz Ven 2 Mar - 22:23

Bonsoir ,

dommage , au vu du dernier message d'inscriptions , nous voulions venir ( 7 pax )

mais du coup , c'est sans nous.

a la prochaine Arrow

Draz
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  blackwater Sam 3 Mar - 2:00

pour koi sans nous, 7 personnes de chez vous et 8 de chez nous c bon la
blackwater
blackwater
joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 49
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Draz Sam 3 Mar - 2:55

Nous avons des petites précisions a avoir avec les orgas.

( comme dit dans le poste ou le corse annonce la fermeture du courcou )

et surtout , nous voulons plus jouer avec certaines personnes qui sont inscrites pour cette partie , en gardant en première raison , le fait que nous avons du respect pour Laurent & la team FSI. histoire de pas arriver sur votre green pour casser du joueur.


Et tant que les points évoqués ne seront pas réglés , on ne reviendras pas Crying or Very sad

Draz
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  MELO Sam 3 Mar - 12:38

Bonjour c est pour enfoncer un couteau ou autre mais certe tu ne viens pas mais pas la peine de préciser que 7 étais sur d être la déjà....je pense que les joueur cible de leur coter c est régler ( je ne sais pas ) mais cette situation pénalise des joueurs

Melo
MELO
MELO
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  bastos91 Sam 3 Mar - 13:59

Bon alors ca se passe comment?
annulé ou non?
bastos91
bastos91
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Sam 3 Mar - 14:27

PARTIE ANNULE pas asser de personne inscrite!!
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Draz Sam 3 Mar - 15:08

MELO a écrit:Bonjour c est pour enfoncer un couteau ou autre mais certe tu ne viens pas mais pas la peine de préciser que 7 étais sur d être la déjà....je pense que les joueur cible de leur coter c est régler ( je ne sais pas ) mais cette situation pénalise des joueurs

Melo


Salut ,


je n'enfonce rien du tout ( ou du moins pas encore ) , les 6 joueurs (+1 moi = 7 ) ne viendront pas aux parties de la FSI si certaines demoiselles sont inscrites aux parties.

non pas , par crainte ou autre , juste par respect pour Laurent & la FSI , histoire de pas confondre un terrain d'airsoft avec un "ring de boxe" , et également pour une partie écourté a 12h a cause de ces memes demoiselles , il y a donc des points a éclaircir avant que nous repassions chez la FSI.

si ce message ne te plait pas , tu n'est pas obligé d'y mettre une réponse.

Cordialement Draz ' and C'o

Draz
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Sam 3 Mar - 17:10

Qu'elle poind à eclaircir avec la F.S.I nous avons fait une partie sans les personnes en question pour tester comme tu nous l'avais demandés, on devait étre une dizaine sur cette partie.. donc pour nous le sujet a été eclairci. Je met fin à ce debat nous ne sommes pas sur d'autre forum bien connu. nous ne voulons pas de reglement de compte de ce genre sur notre forum. Merci de votre comprehention à tous.
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Draz Sam 3 Mar - 21:59

le-corse a écrit:Qu'elle poind à eclaircir avec la F.S.I nous avons fait une partie sans les personnes en question pour tester comme tu nous l'avais demandés, on devait étre une dizaine sur cette partie.. donc pour nous le sujet a été eclairci. Je met fin à ce debat nous ne sommes pas sur d'autre forum bien connu. nous ne voulons pas de reglement de compte de ce genre sur notre forum. Merci de votre comprehention à tous.

euuuh...

les points a éclaircir sont ceux que j'ai écris en mp (mais apparement ils ne sont pas clair ) vous avez fais une partie sans eux , et vous étiez 10 , du coup , c'est comme je t'avais dis avec Tima , vous préférez etre nombreux en les comptants parmis vous , plutot que de privilégier la qualité. je ne peux que comprendre que ton point de vue ( et oui , il faut bien faire rentrer la tune hein ? )

Pour mettre fin a un débat , il aurait déjà fallus le commencer Smile , le fait d'être sur FA ou non , ne change rien. Et la je parle en mon nom ( pas celui des copains avec qui je jouais chez vous ) il n'y a aucune compréhension a avoir avec ce genre de pratiques.

J'attends des nouvelles de Laurent , car comme je le pense...parler par forum..c'est pas évident , et si il faut que je baise un dimanche pour venir spécialement parler a certains , ca ne me pose aucun probleme.

Respectueusement & franchement

Draz '

Draz
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  kyfran77 Dim 4 Mar - 5:12

J'espere la partie sera reporter dimanche prochain. Very Happy
kyfran77
kyfran77
joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty encore des pleureuses

Message  phenixgenmaken Dim 4 Mar - 10:20

salut a vous quelle deception ce matin heuresement que j ai regarde le forum avant de me mettre en route mes potes et moi je n ai pas compris la raison pour la quelle certains joueurs ne sont pas venu ? j ai un an d anciennete dans l airsoft et j entend tjrs raler des joueurs qui veulent jouer sous certaines conditions on est pas sur console avec des options de jeu.je suis decu de ce comportement ainsi que mes potes si des personnes ne leurs conviennent pas qui donnent des noms au moin on sera fixe rrrrrrrrrrrrrrrrrr

phenixgenmaken
joueur

Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Draz Dim 4 Mar - 20:38

phenixgenmaken a écrit:salut a vous quelle deception ce matin heuresement que j ai regarde le forum avant de me mettre en route mes potes et moi je n ai pas compris la raison pour la quelle certains joueurs ne sont pas venu ? j ai un an d anciennete dans l airsoft et j entend tjrs raler des joueurs qui veulent jouer sous certaines conditions on est pas sur console avec des options de jeu.je suis decu de ce comportement ainsi que mes potes si des personnes ne leurs conviennent pas qui donnent des noms au moin on sera fixe rrrrrrrrrrrrrrrrrr

les noms sont connus par la FSI.

Draz
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  le-corse Dim 4 Mar - 23:55

LA PARTIE EST REPORTER AU WEEK END PROCHAIN LE 11/03/2012
le-corse
le-corse
joueur

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : ivry sur seine

Revenir en haut Aller en bas

COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES  Empty Re: COMBAT DU 04/03/12 CQB DE CORBEIL-ESSONNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum