FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On peut jouer?!

3 participants

Aller en bas

On peut jouer?! Empty On peut jouer?!

Message  Kepon Mar 10 Aoû - 20:12

Salut FSI
Je regarde les OP prévues un peu partout, et c'est bien bien relou parce que tout le monde limite les jeux en termes de fps, et j'achète pas des répliques pour les Downgrader...
Si j'ai peur de me faire bobo je me protège en fonction et c'est tout! Alors ca me fait super chier de voir des parties CQB réduites à 300 ou 330fps...
D'où ma question:
A quand une belle OP jour/nuit sur votre terrain avec vos règles?!


Kepon
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  mirador Mer 11 Aoû - 0:40

SNIPES : 450 fps maxi (spring ou modele gaz, pas electrique)
AEG : 350, 400 fps maxi semi obligatoire (compris snipe electrique)
GBB : 300 fps maxi
SPRING :350 fps maxi

TU VEUX QUOI DE MIEUX PEDRE DES DENTS , UN OEIL ET UNE OREILLE
JE NE TE COMPREND PAS
Shocked Shocked

mirador
joueur

Messages : 79
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  Kepon Mer 11 Aoû - 0:45

Ha mais nan, dans ces conditions là je suis tout à fait d'accord!
Quand je parlais de restrictions je ne parlais pas de vous...
Moi ce que je voudrais c'est une belle OP avec vos règles et vos limites (du moins celles que l'on applique habituellement sur le terrain de Courcouronnes...)

Elle me vont très bien... J'attends que ca même!!! Very Happy

Kepon
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty mon avis pour ce qu'il vaut

Message  herisson Mer 11 Aoû - 11:04

je me permet de répondre, les op que j'ai faites et auxquelles je vais c'est 350fts valeur limite pour le tir en rafale, et j'ai sans problème une portée précise de 40 mètres et j'engage a moins, si les joueurs sont fair-play j'ai pas besoin de plus puissant, si je tombe sur un highlander, je passe mon chemin, je suis la pour jouer, pas pour me prendre le tête, ni pour me faire défoncer la gueule. trois répliques sur quatre ont été downgradées, la dernière qui doit être un peu au dessus des 350fts je m'en sers a courcouronne vu qu'on joue essentiellement en semi. du 1,2j traverse une plaque de plexiglas de 3mm à 2/3 mètres et les tirs réflexes sont une réalité, ils font parties du jeu, et les joueurs n'ont pas la retenu qu'il faudrait pour éviter les risques.
par contre je trouve que la portée des sniper et des armes de soutien, n'est pas assez grande.
mais c'est pareil il faudrait une grande maturité de jeu, et qu'en on est pris dans le feu de l'action on n'y pense pas forcement, je suis le premier a la reconnaitre, c'est pas évident de jonglé entre le full auto, le semi, le gbb quand on se fait défourailler par plusieurs personnes, de différentes positions, a différentes distances.
je pense qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez, avec des gens qu'on ne connait pas
allez bye! a la prochaine en partie!
herisson
herisson
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : villebon

http://blacksheep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  Kepon Mer 11 Aoû - 12:10

C'est vrai que ca demande de la maturité de jeu comme tu dis, je dis pas non plus ca et je ne le fais pas non plus juste pour le plaisir de taper...
Simplement je refuse carrément de Downgrader mes répliques, peut importe leur puissance... (Tout est relatif, je compte pas me ramener sur un terrain avec du 2joules hein...)
Mais j'estime que chaque répliques à sa puissance, ses points forts, ses points faibles, et qu'il faut savoir jouer avec et s'adapter, ca fait partie de ce sport (à mon sens).
Tout ce qui peut être nécessaire en terme de protection se trouve extrêmement facilement sur le marché.
Alors avec un peu de bon sens on ne serait pas obligés de Downgrader toutes nos répliques pour pouvoir participer aux grandes OP... Ca ne sert plus à rien de choisir ses répliques, ca ne deviendra plus que de l'esthétique, ca pousse à laisser tomber le côté technique un peu, et je trouve ca dommage...

Kepon
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  herisson Mer 11 Aoû - 16:57

downgrader mes répliques, n'a en aucune façon changé ma manière de jouer, je ne fais pas les modifications moi même donc ça a un prix, mais j'ai aussi changé de batterie et en canon de précision. elles ne sont vraiment plus comme à l'origine, l'extérieur aussi a changé; le look a qu'en même son importance pourquoi un duo ak/glock plutôt qu'un m4 multirail /beretta m9 c'est une question de gout
un nouveau dans l'airsoft qui n'est pas vraiment conseillé, encadré risque d'etre séduit par les hautes puissances de certaines répliques croyant qu'elles portent plus loin (je sais je l'été, j'ai heureusement pour mes potes, plus été attiré par le look de répliques qui dépassaient légèrement les 1,2j)
j'ai vu un père acheter pour son fils qui devait avoir 10 ans une ak a 1,3j mais elle aurait pu faire 1,6j, le vendeur n'en avait rein a faire
quand au matos de protection, effectivement il y en a, et il est bon (pour l'assault de la mezzanine j'ai un masque facial et je rajoute une écharpe) je joue pour me défouler, pour courir, j'aimerai pouvoir le faire sans un masque de démineur et la tenue matelassée du GI en irak, et la c'est fort possible qu'avec un pareil équipement on ne sent plus les billes tirées par des marui à 0,9j
les choses ne peuvent être basées sur le bon sens des gens, c'est dommage mais c'est comme ça! c'est regrettable c'est vrai!
herisson
herisson
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : villebon

http://blacksheep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  Kepon Mer 11 Aoû - 18:53

C'est rien de le dire!
Bon ceci dit je n'ai rien non plus à 1,9j loool
C'est 1,3 ou 1,4j le max que je puisse avoir (mais c'est l'AEG, c'est encore autre chose.)
Tout ca pour dire, au final, que j'attends avec impatience une OP jour/nuit avec un gros scenario, le tout sur ce terrain de Courcouronnes et avec les règles de la FSI !!!

Kepon
joueur

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  herisson Jeu 12 Aoû - 9:00

on s'y retrouvera surement, allez a la prochaine en partie, bye!
herisson
herisson
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : villebon

http://blacksheep.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

On peut jouer?! Empty Re: On peut jouer?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum