FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

DEBRIFING DU 08/01/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  timatoul le Lun 9 Jan - 12:35

a vous ! Cool

timatoul
joueur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Bretigny Sur Orge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  HUNTER le Lun 9 Jan - 13:19

magnifique CQB sa fesait 1 an que j'y etais pas retourné . super les teams que jai rencontré et fais connaissance , merci a la CTU et la BAD COMPAGNIE ? et merci a l'orga FSI de cette journée Smile a la prochaine cheers

HUNTER
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  kyfran77 le Lun 9 Jan - 18:38

Reprise du feu de dieux, 2012 commence bien! Merci pour cette journee riche en paticipant, de bon scenarios, et de magnifique frag. Jpensai kon alle ce faire torche du au nombres inferieure de camo que l'on etait mais on a demontrer le contraire lol, un journee comme on aime sans probleme a declaree. Merci au orgas et a Dimanche prochain, en forme Wink

kyfran77
joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  Ironskull le Lun 9 Jan - 19:51

Mauvaise journée dans l'ensemble avec pas mal d'écossais (ndlr: des mac leod). Pas trop de surprise niveau scénario, du classique deathmatch et VIP donc rien d'interessant vu le nombre de freelance. Mon grand regret reste celui de payer 10 euros totalement non justifié, pas de café, pas de croissant, pas de passge au chroni donc pas de limite de puissance (super niveau !!!!), pas de table ni de chaise pour la zone neutre, pas de limitation de terrain donc pas de securité (gros trous et gravas), visiteurs sur le terrain nous empechant de jouer (merci les gens du voyage pour la perte de temps), pas de distance d'engagement et pas de pan out (totalement dangereux), aeg dans les couloirs et les escaliers (vive les bourrains), vive les orgas rageux qui se font sortir et ensuite disent "fin de partie" pour en lancer une autre, aussi je trouve gamin d'exclure mon équipe d'un terrain a cause d'un différent sans rapport a l'airsoft (bref d'ordre personnel avec les orgas), on est plus à l'école primaire, je trouve aussi que certains orgas on du mal a vouloir sentir les billes (la fièrté d'etre des forces de l'ordre pour eux est pus forte que le jeux), et toujours ces 10 euros pour la poche de ces messieurs (50 personnes tout de meme donc joli pactole) car apres recherche, une autorisation du proprio et de la mairie sans aucun loyer a payer, je trouve honteux de la part de représentants de la loi de se faire de l'argent sur le dos des gens pour en plus ne pas joué dans des conditions optimale de sécurité et de jeux ni d'acceuil. Bref tout ca pour vous dire que quitte a payer 10 euros, je prefererai aller ailleur avec une orgas digne de ce nom et pour jouer tranquillement. C'est dommage vu le potentiel de ce cqb juste enorme. C'était mieux l'époque ou la sml et grand tof y faisait des dingueries de 100/150 personnes et ce sans aucun probleme et avec le café!!!

Ironskull
joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  ki2nen le Lun 9 Jan - 20:02

Un album photo est d'ores et déjà disponible sur le forum du CTU ou sur la page Facebook de l'équipe. Wink

ki2nen
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Savigny-le-temple

Voir le profil de l'utilisateur http://ctu77.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  timatoul le Mar 10 Jan - 15:03

Ironskull a écrit:Mauvaise journée dans l'ensemble avec pas mal d'écossais (ndlr: des mac leod). Pas trop de surprise niveau scénario, du classique deathmatch et VIP donc rien d'interessant vu le nombre de freelance. Mon grand regret reste celui de payer 10 euros totalement non justifié, pas de café, pas de croissant, pas de passge au chroni donc pas de limite de puissance (super niveau !!!!), pas de table ni de chaise pour la zone neutre, pas de limitation de terrain donc pas de securité (gros trous et gravas), visiteurs sur le terrain nous empechant de jouer (merci les gens du voyage pour la perte de temps), pas de distance d'engagement et pas de pan out (totalement dangereux), aeg dans les couloirs et les escaliers (vive les bourrains), vive les orgas rageux qui se font sortir et ensuite disent "fin de partie" pour en lancer une autre, aussi je trouve gamin d'exclure mon équipe d'un terrain a cause d'un différent sans rapport a l'airsoft (bref d'ordre personnel avec les orgas), on est plus à l'école primaire, je trouve aussi que certains orgas on du mal a vouloir sentir les billes (la fièrté d'etre des forces de l'ordre pour eux est pus forte que le jeux), et toujours ces 10 euros pour la poche de ces messieurs (50 personnes tout de meme donc joli pactole) car apres recherche, une autorisation du proprio et de la mairie sans aucun loyer a payer, je trouve honteux de la part de représentants de la loi de se faire de l'argent sur le dos des gens pour en plus ne pas joué dans des conditions optimale de sécurité et de jeux ni d'acceuil. Bref tout ca pour vous dire que quitte a payer 10 euros, je prefererai aller ailleur avec une orgas digne de ce nom et pour jouer tranquillement. C'est dommage vu le potentiel de ce cqb juste enorme. C'était mieux l'époque ou la sml et grand tof y faisait des dingueries de 100/150 personnes et ce sans aucun probleme et avec le café!!!

Alors on va essayer de te répondre dans l ordre…
En ce qui concerne les highlanders… il y en a partout ! L airsoft c est comme sa et sa le sera toujours maintenant j ai moi-même fait des tests durant la journée et je n en ai pas vu maintenant si tu ne veux pas d highlanders il faut aller au paintball et encore… ce sujet a été déjà traité et il n y a pas de réponse car c est comme sa l airsoft.

En ce qui concerne les scenarios des parties… vu ce que tu me dis ca se voit que tu n a jamais géré 60/70 personnes ! Va faire des scenarios complexes avec autant de mondes !

En ce qui concerne le café, les croissants ou autre… chez nous c est pas l hôtel ! Tu es un grand garçon tu déjeune bien le matin chez toi et c est cool t chaud pour bien attaquer ta journée ! Chez nous on joue a l airsoft entre passionné on fait pas des pics nics de bon matin !

En ce qui concerne les 10 euros c est le prix général des cqb et je pense que le notre est pas mal donc je vois pas pourquoi tu viens te plaindre il y a 2 ans l entrée était a 15 euros par personnes… les tables et les chaises ba non il y en a pas ! Pas de chances le terrains est en nettoyage et c est comme sa apparemment tu aimes bien les pics nics ou est ton matériel de camping ?

Il n y a pas de zone de terrain car nous voulons nous rapprocher des conditions de réalités et en temps de guerre tu vas pas dire « écouter les mecs on contourne pas par laba ! Car j ai peur de me faire niquer par derrière… »

Apparemment tu ne sais pas lire pourtant c est marqué en rouge sur le briefing des parties mais chez nous il n y a pas de « pan t es out ! » (S inscrire sur une partie alors que l on a même pas lu le briefing faut pas se plaindre âpres !) L airsoft sa pique et c est comme ca maintenant c est aussi marqué en gro que le masque facial est quasiment obligatoire…

Les escaliers se montent au PA et ca sera toujours comme cela d ailleurs nous conseillons l utilisation du PA en zone confiné et c est ce que nous faisons nous. Âpres c est au bon vouloir

En ce qui concerne le fait que tu te « renseigne » sur les autorisations du terrain…
Tu crois qu’on va te dire la vérité comme sa alors que l on te connaît pas ! lol
Sa ne te regarde pas ! Laisse nous gérer les conditions de locations du terrain et laisse notre vie privée à la privée car tu ne sais rien sur nous ! BREF ! On se fait pas de l argent sur votre dos comme tu le prêtant et comme tu le dit mais reste dans ton délire nous sa nous fait bien rire !

Pour finir !
Si t es pas content tu dégages ! C est tout simple lol
On n’a pas besoin de toi !
Nous avons nos habitués avec qui on s entend très bien avec qui il y a de l échanges et des critiques constructives (pas des critiques genre pan t es out alors que c est marqué dans le briefing !)
Nous voulons nous rapprocher des conditions du réel et c est notre style de jeux.
Apparemment il y a beaucoup de gens a qui sa a plus hier donc rejoint grand tof si t es pas content nous sa nous soulagera !
Tu viens « soutirer » des infos en faisant le mielleux devant nous et après tu viens nous pourrir sur le forum c est pas une attitude d homme sa !

Mr Ironskull sache que tu n es plus le bienvenue chez nous bien sûr !

timatoul
joueur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : Bretigny Sur Orge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse a ironskull

Message  parachute le Mar 10 Jan - 17:18

Pour commencer je tiens a préciser que visiblement c moi qui suis visé donc pour info je viens d'envoyer un MP a ce monsieur, lui donnant quelques explications.

Ensuite apparement je suis un highlander ce qui me connaisse savent que se serait plutot l'inverse enfin bon saché également que l'argent ne va pas dans mes poches je n'est pas d'action ou de stock option sur courcouronnes.

Je n'ai pas non plus viré d'équipe pour des raisons personnelle ou airsoft (je n'ai meme pas viré d'équipe du tout) effectivement j'ai un contentieux avec grand tof mais qui ne regarde personne et pour moi l'affaire est close.

Pour continuer, effectivement les scénarios n'ont pas été très travaillé je le reconnait, je reconnais également qu'un petit café serait le bienvenue mais nous n'avons plus d'éléctricité mais grace a "l'argent que je me met dans les poches" nous allons acheter prochainement un groupe éléctrogene afin de ramener une cafetiere.

Pour finir comme je le dis en début de message je suis le seul visé étant donné que je suis le seul flic qui était présent dimanche a la FSI et Monsieur IRONSKULL quand je viens le dimanche c pas en tant que flic c'est en tant que joueur. moi je ne te demande pas si tu ramasse les merdes dans la rue la semaine mais par contre le week end tu la remue. Enfin comme je l'ai dis dans mon MP je ne suis fermé au dialogue et je suis prêt a entendre tes critiques du moment qu'elle sont constructive.

mais je pense qu'il s'agit plus visiblement d'un reglement de compte, donc messieurs faites vous votre propre opinion en fonction de ce que vous voyez sur le terrain.

parachute
joueur

Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 39
Localisation : essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  ki2nen le Mar 10 Jan - 18:15

Mad a écrit:Franchement si toutes les parties de l'année ressemble à celle la c que du bonheur perso pour moi que du gros gros kiff des rush de forain des progressions de porc!!!! Bravo l'équipe . En passant merci à la fsi pour cette journée et merci à parachute pour le compliment c encourageant. Gros bigup au CTU toujours dans les bons coup

padoue a écrit:pour une premiere j ai adore malgres quelque highlander et des soucis de matos.
j ai passe une tres bonne journee merci encore et j ai pas vu le temps passe.





:yeaah:

Melo a écrit:Pareil bonne journée bonne eclate pour une premiere a refaire a la prochaine Le ctu


SEMILLAS a écrit:hOOOOOOOOlalalaaaaaaaaaaaa bounce
une de c reprise d l airsoft pour la nouvelle annee
j avai pas prevu autan d kill pour les resolution d la nouvelle annee

j ai surkifff bounce notament quelque gros rush de forain avec Mad et l Anesthesiant
garga aussi etait dans l coup
sinon FSI au top bounce encore une foi merci merci grosse journee bien usee bounce

fbi a écrit:hey meme pour ma demi journée jai kiffe surtout les couloirs avec tout la clike merci pour les conseil de parachute faudrait lui demander si de conseilleur il ne voudrai pas passer instructeur pour le ctu sur une journee ou demi journe pour bien se placer et être 3fois plus dévastateur... et surtout putin protéger les arrière pour ma par beaucoup trop d ordre pour sertin mai pas tres abouti.. surtout dans les couloir quand le deuxième ou troisième du peloton donne ordre o dernier ou aven dernier du groupe de cheker les pièce......ba résultat aout aout ....big up a gargamel pour le pret du mp5 a dimanche le ctu avec normalment le retour du f 2000 :machinegun:

le Fléau a écrit:bon journée pour ma part aussi , pal mal de bonne progression et de joli frag ... mon seul regret n'as pas été de jouer a vos coté , je dois avouer que je me suis senti parfois bien seul dans certaine de mes progressions ...
pour les encouragements de parachute , ils sont largement justifier et je reviendrait a ce que j'ai dit a certains d’entre vous , vous avez des radios , alors , il faut vous en servir , elles ne feront qu’améliorer votre jeu et vos progressions ... ceci dit je peu vous donner quelques conseils , lors de nos futurs parties ...

polska77 a écrit:Super lourde journee!! Je me suis bien eclater pour la premiere de lannee...lannee commence super bien sa promet!! Merci a parachute pour les conseils sa fait plaisir !!! A dimanche avec impatience big up
Au CTU!!!
Ps: merci steph pour les photos tassure!!! Wink

Ki2nen a écrit:Pour ma part la même, trés bonne premiére journée de l'année ! Des parties qui s'enchainaient plutot vite donc pas le temps de s'ennuyer, de trés bonnes progressions et de trés bons rushs !
9 cuts dans la journée, dont 6 en 2 minutes, rien à dire j'étais au TOP ! Twisted Evil
Dommage juste ça manquait peut être un peu de répondant en face.
Merci à tous et Big Up à l'équipe ! Wink

Gargamelle a écrit:Super partie ! Trés cool, plein de frags !

ki2nen
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : Savigny-le-temple

Voir le profil de l'utilisateur http://ctu77.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  blackwater le Mar 10 Jan - 21:01

Salut a tous, pour une fois sa bouge, putain 7 message et 65 personne dimanche Mad

blackwater
joueur

Messages : 63
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 42
Localisation : ile de france

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  tibo le Mer 11 Jan - 11:02

Salut ,
Pour notre pars a Yves , Maxime et moi , excellente journée !
Une seul remarque un temps d'attente entre deux partie un peu long! Ce serais bien de bouster les gens a recharger. si il y en a qui prenne trop de temps il ferons la partie d'apres, on a tout le temps de discuter a midi!!
sinon c'etait genial! merci beaucoup!

tibo
joueur

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tibo3d.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  boris le hachoir le Mer 11 Jan - 12:42

Salut

pour ma part une bonne journée d'airsoft pour ce debut d'année 2012 meme si je me suis pris une bille en pleine poire des le debut de la journée et premier oeuf en airsoft vive 2012 c'est le jeu ma pauvre lucette

au sinon des parties sympa surtout au gbb apres toujours un peu d'attente entre les parties mais bon dans l'ensemble une bonne journée

apres pour les scenarios plus complexe on etait un peu nombreux je pense

merci a la fsi pour cette journée et pour le terrain toujours aussi top mais si il est en cours de nettoyage

a plus et a la prochaine partie

boris le hachoir

boris le hachoir
joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 38
Localisation : hauts de seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEBRIFING DU 08/01/2012

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum