FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

M4 LMT Dedender 4

Aller en bas

M4 LMT Dedender 4 Empty M4 LMT Dedender 4

Message  kyfran77 Mar 6 Déc - 0:59

Vend M4 LMT Defender 4 CQB16 G&P. 

Replique qui 5 parties, tout juste roder. 
Equiper d'une gear KWA renforcer, moteur M120 G&P, resort M120, crosse crane prevu pour toute batterie y compris lipo 11.1 (vendu avec), rail RIS. Tout cela est d'origine, aucune modif n'a ete aporte, et n'a jamais etait ouverte! Encore sous garantie chez Patton Airsoft a Melun (77) jusqu'en Septembre. 
Je fournie:
1 batterie lipo 11.1.
Chargeur batterie lipo.
Lunette 2-6x28 strike systeme + attache.
Poignee. 
Un canon de precision non-installe (madbull).
Un silencieux madbull qui ce clip sur crache flamme (crache flamme fournie).
5 chargeur Hi-Cap 300 billes. 
Mallette de transport coquer.

Le tout est quasie neuf et peut servie, j'ai prix mon temp pour me decider a la vendre, aujourd'hui c'est decider car je souhaite passer en equipement de soutien (m249, m60....). C'est du tres  bon materiel et j'ai investi pour plus de 600€ dans la replique plus accesoire que je vend avec!
Je vend le tout non dissocier, remis en main propre (sinon a l'envoie sa va couter chere!!!) dans le 77 proche Melun ou 91 proche Corbeil. Pour ceux qui habite plus loin je peut pas trop me deplacer car non vehiculer! 
J'en demande 300€. 
Pour plus d'informations n'hesiter pas, ou laisser moi votre numero de telephone par MP et je vous rapelerais. 
Cordialement. 
kyfran77
kyfran77
joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum