FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de clem91.

2 participants

Aller en bas

Présentation de clem91. Empty Présentation de clem91.

Message  clem91 Mar 16 Aoû - 12:02

Bonjours à tous,
Moi c'est Clem91 alias Clément surnommé aussi dans mon sport (le VTT au sain de la Fédération Française de Cyclotourisme) MacGyver, le porte-avion et le chacal (car j'ai toujours tout sur moi et en quantité et j'ai souvent le chique de casser le moral à ceux qui se la pètent), j'ai 29 ans, je travail comme conseillé de ventes au rayon quincaillerie du castorama de Vélizy-Villacoublay où j'ai la chance d'avoir comme client entre autre les hommes du GIGN et du RAID.
Sinon, je possède 29 répliques allant du Beretta 92Fs spring au Colt M733 AEG de chez Mariu, mais les répliques que j'utilise le plus sont 1 Glock 17 et 1 Glock 19 KWA à gaz, 1 Sig P226 Cybergun à gaz, 1 H&K G36c Marui avec 1 silencieux couplé à 1 lance grenade xm203s Madbull et un viseur holographique, 1 FN P90 TR Marui, 1 H&K MP5 A5 Marui, 1 MP5 SD5 ASG, 1 lance-grenade GL-06 B&T, 1 Franchi SPAS12 ASG et 1 ACCURACY AW308 ASG. Je suis équipé en tenue contractors ou en tenue type force protection du GIGN ainsi qu'en tenue CE type 1er RPIMA ou GIGN avec le casque équipé d'une visère.
Pour le moment et par manque de temps ( je suis dirigeant à la FFCT) je pratique en freelance mais je compte bien soit trouver 1 équipe, soit en créer une.

clem91
joueur

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 42
Localisation : Saulx les Chartreux (91)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de clem91. Empty Re: Présentation de clem91.

Message  timatoul Mer 17 Aoû - 21:42

bienvenue n ésite pas a venir seul ou accompagné Cool
timatoul
timatoul
joueur

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 37
Localisation : Bretigny Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum