FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FSI
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
FSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

salut à tous

2 participants

Aller en bas

salut à tous Empty salut à tous

Message  remi91260 Dim 25 Juil - 13:56

bonjour,

je m'appelle rémi, j'ai 30 ans. Je recherche une team d'adulte pour faire des parties pas loin de Juvisy.

Si vous êtes ok je viendrais voir votre terrain un jour de partie.

Petite question :
combien faut t'il compter pour s'équiper ?

Allez @ bientôt

remi91260
remi91260
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : juvisy

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty réponse à rémi

Message  snickers87 Dim 25 Juil - 21:57

salut rémi,
je me présente snickers87 du team FSI
je vois sur ton message que tu recherches une équipe, il faut que tu te présentes à nous lors d'une partie sur le site de courcouronnes.
En ce qui concerne le matos, cela dépend de ce que tu cherches, un modèle particulier, une marque, du neuf ou de l'occasion.
En occasion tu peux faire de bonnes affaires avec des airsofteurs sinon au sein du team nous disposons d'un catalogue avec plusieurs modèles et différents prix.
En matos, il te faut une arme d'épaule et une arme de poing, un holster, en ce qui concerne le tenue tu peux te mettre en contractor à savoir jean's et tee shirt noir ( haut noir).
Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions en espérant te voir bientôt sur notre terrain. Et surtout n'hésite pas à poster si tu veux un avis sur une réplique en particulier.
A BIENTOT.

snickers87
joueur

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 50
Localisation : VILLABE

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  remi91260 Dim 25 Juil - 22:06

merci pour ces infos. J'ai essayé d'aller vous voir tt à l'heure rue maryse bastier. Mais j'ai pas vu de voitures. Bon il était 17h30.

De mon côté je vais suivre sur le forum pour les prochaines parties. Je pars en congé bientôt. Je verrais tout ça fin Aout.

Pour le matos je vais voir à louer dans un premier temps et ensuite je passerais par l'occaz ou le neuf.

EN tout cas vous avez un super site de jeu et vous avez des fréquences de jeu super.

Je cherche une team de mon côté qui fait des parties souvent avec des gens motives.
remi91260
remi91260
joueur

Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : juvisy

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous Empty Re: salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum